Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

9 septembre 2007 7 09 /09 /septembre /2007 13:03
J'ai descendu dans mon jardin, j'ai descendu dans mon jardin, pour y cueillir du romarin,
gentil coquelicot Mesdames, gentil coquelicot nouveau.Du nouveau, du nouveau...mais il n'a pas grand chose à dire sur les journées de Brune car à la crèche ils appellent ça, son jardin secret!!
Pour la 1ère séparation, Brune s'est rapidement mise en colère, elle ne voulait ni rien ni personne, pas même Angèle Raplapla (choisie parcequ'elle a les cheveux de maman et qu'on pourrat la faire refaire si elle se perd), ni le lapin, ni la têtine, ni le biberon, ... Rien!!

Alors ils ont attendu qu'elle se calme, mais heureusement pour les retrouvailles, Brune,assise dans un petit coin du tapis pour ne pas tomber etait souriante avec Raplapla et d'autres enfants.

Le lendemain, elle se serait endormie en 5 minutesavec CERI, (c'est une vache ou plutôt un veau qui ressemble beaucoup à Cerise la vache du sommeil, qui elle est restée dans son enclos (le lit) tandis que Ceri(qu'on lavera et relavera au grè des contagions) accompagnait Brune à la crèche (une sorte de mise en abîme, quoi!!).

Vendredi, Brune qui se reveillait, n'aurait pas tout de suite reconnu son papa.
Il a dit qu'elle était un peu raplapla.

A noter:
Une nette amélioration du ou des réveils nocturnes, sans vouloir vendre la peau de l'ours...
on tient le bon bout.



Partager cet article
Repost0

commentaires